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Offres d’emplois

La ville de Marly recrute !

 

• 1 chef(fe) du service ressources humaines
Temps complet – 35h
Recrutement par voie statutaire ou par voie contractuelle dans le cadre d’un CDD d’un an renouvelable (jusqu’à un CDI), au grade d’Adjoint administratif principal 1ère classe ou Rédacteur.
Date souhaitée pour la prise de poste : Dès que possible
Rémunération statutaire + régime indemnitaire (IFSE / CIA)
Avantages sociaux : Amicale, participation à la mutuelle et la prévoyance

Pour candidater, merci de fournir : lettre de motivation, curriculum vitae, copie(s) des diplômes et si vous êtes titulaire d’une fonction publique, votre dernier arrêté de nomination et vos trois dernières fiches d’évaluation

MISSIONS

En tant que chef(fe) du service des Ressources Humaines, vous serez chargé(e) de la gestion des ressources humaines de la ville et de son CCAS comptant plus de 150 agents auxquels s’ajoutent des saisonniers, en vous appuyant sur un(e) adjoint(e), et sous l’autorité d’un chef de pôle.

Vous travaillerez autour des politiques de recrutement et de développement des compétences, de santé et de sécurité au travail, pour offrir un environnement de travail inclusif, favorable et inspirant, le tout en transversalité.

Le service des ressources humaines fait l’intermédiaire entre les collaborateurs, le/la chef(fe) de pôle et la direction. Le/la chef(fe) de service établit des méthodes pour favoriser l’écoute et la communication entre les services et les collaborateurs.

Il/elle doit avoir des connaissances sur les différents statuts (généraux et particuliers) de la fonction publique et le droit syndical. Il/elle doit parfaitement maitriser les dispositifs et outils de gestion des ressources humaines.

Il/elle veille à la mise en œuvre des procédures administratives de gestion des personnels : respect et suivi de la législation (code de la fonction publique, code du travail, convention collective, lois et réglementations en vigueur), rédaction d’arrêtés, gestion des contrats de travail, des salaires, des absences.

Il/elle propose une stratégie RH en tenant compte des objectifs et des besoins de l’administration ou de l’établissement d’État. Il/elle réalise des bilans des politiques de ressources humaines, en analyse les problématiques et, enfin, propose les solutions les plus adaptées. Il/elle sécurise tout le processus de la paye.

Les qualités de discrétion et de neutralité sont des impératifs à ce poste. Le secret professionnel est une obligation statutaire.

ACTIVITÉS

Accompagner les services et les agents :
– Informer et orienter les agents
– Accompagner l’encadrement dans sa fonction de management et de gestion des RH
– Optimiser, superviser et contrôler la gestion du temps de travail au sein des services

Gérer les emplois, effectifs et compétences :
– Appliquer la politique salariale
– Préparer, gérer et mettre en œuvre administrativement, les recrutements
– Gérer l’absentéisme
– Superviser le plan de formation

Assurer la gestion administrative et statutaire :
– Piloter le train de paie et garantir le versement des salaires
– Assurer le suivi des carrières des agents, du recrutement à la retraite, dans le respect des dispositions statutaires
– Prévenir et gérer les contentieux de personnel
– Porter les dossiers présentés devant les instances paritaires départementales
– Assurer un contrôle et une veille statutaire
– Assurer la gestion des dossiers mutuelle et prévoyance
– Assurer la gestion des dossiers CNRACL ou IRCANTEC
– Assurer la gestion des dossiers d’arrêt maladie, de maladie professionnelle, d’accident de travail, les indemnités afférentes, et les contentieux le cas échéant.

Promouvoir le dialogue social et la prévention des risques professionnels :
– Organiser l’information en interne et l’accueil des nouveaux agents
– Aider à la gestion administrative du CST local commun.

PROFIL ET COMPÉTENCES

– Idéalement, titulaire d’un diplôme d’études supérieures
– Expérience réussie dans des fonctions comparables nécessaire
– Maîtrise du logiciel RH CIRIL fortement souhaitée, ou connaissance d’un S.I.R.H.
– Maîtrise des ressources humaines du secteur public
– Capacités managériales
– Esprit d’analyse et de synthèse, curiosité, sens du dialogue
– Qualités rédactionnelles et organisationnelles
– Autonomie, rigueur, discrétion, respect du secret professionnel

 

• 2 agents d’entretien des espaces verts (h/f) vacataires
Temps complet – 35h
Mission de 6 mois – Poste à pourvoir le 01/02/2023 – Date limite de candidature 28/02/2023

MISSIONS ET ACTIVITÉS
– Travaux d’entretien des espaces verts : tonte de pelouses, taille d’arbustes, arrosage, débroussaillage, désherbage, entretien des massifs…

PROFIL ET COMPÉTENCES
– Connaissances dans le domaine des espaces verts, types et fréquences d’entretien
– Utilisation d’outils et d’engins thermiques et électriques adaptés à l’entretien et l’aménagement des espaces

APTITUDES ET QUALITÉS
– Appliquer les règles d’hygiène et de sécurité
– Être à l’écoute, cordial, autonome, disponible, réactif et ponctuel
– Faire remonter à sa hiérarchie les problèmes rencontrés
Permis B obligatoire

 

1 agent de propreté des espaces publics – service voirie
Temps complet – 35h
Mission de 6 mois – Poste à pourvoir le 01/03/2023 – Date limite de candidature 24/02/2023

MISSIONS ET ACTIVITÉS
– Entretien de la voirie communale Repérer et signaler les dégradations de la voirie

PROFIL ET COMPÉTENCES
– Travail seul, parfois au sein d’une équipe
– Agent polyvalent affecté au service voirie, chargé des travaux d’entretien et de propreté de la voirie et des espaces publics
– Port de vêtements professionnels adaptés
Permis B obligatoire

 

• 2 policiers municipaux (h/f)

Temps complet – 35H. Horaires variables, travail le week-end et la nuit, Conditions salariales : rémunération statutaire, régime indemnitaire, 13ème mois, mutuelle, prévoyance, amical du personnel.

MISSIONS OU ACTIVITÉS

Exercer les missions nécessaires au maintien du bon ordre, de la sûreté, de la sécurité et de la salubrité publique. Rédaction et application des arrêtés de police du Maire et des dispositions légales et réglementaires.
Rédaction des procès verbaux, mains courantes et rapports.
Sécurisation des manifestations publiques locales. Accueillir, renseigner et diriger le public.

PROFIL ET COMPÉTENCES

Connaissance de la réglementation en vigueur et des pouvoirs de police du Maire.
Disposer d’aptitudes relationnelles et de maîtrise de soi.
Faire preuve de disponibilité.
Avoir le sens du travail en équipe.
Sens de l’organisation et du service public.
Faire preuve d’autonomie et d’esprit d’initiative.
Permis B obligatoire.
Port d’armes de catégorie D (bâton de défense, bombe lacrymogène).
Formation préalable à l’armement, pistolet semi-automatique.
Fonctionnaires exclusivement.

• Des animateurs (H/F)

Le service périscolaire recrute des animateurs (H/F) en CDD  : 2 postes de 8h20 par semaine, 2 postes de 14h20 par semaine.

CONDITIONS DE TRAVAIL

Les lundis, mardis et jeudis et vendredis de 11h20 à 13h30 et de16h05 à 17h30

PROFIL ET COMPÉTENCES

Les animateurs doivent être diplômés ou stagiaire BAFA ou CAP Petite Enfance ou diplôme équivalent.

– maîtriser les techniques d’animation, d’éveil et d’expression corporelle de l’enfant,
– connaître les impératifs éducatifs liés à l’accueil d’enfants de différentes classes d’âge,
– disposer de qualités relationnelles et pédagogiques,
– avoir le sens des responsabilités et de l’écoute,
– savoir travailler en équipe

 

Adresser vos candidatures à 

Monsieur le Maire de Marly
Hôtel de ville
8 rue des Ecoles
57155 MARLY
Courriel : info@marly57.fr
Téléphone : 03 87 63 23 38