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Offres d’emplois

La ville de Marly recrute !

 

Chargé d’accueil et officier d’état civil (h/f)

CDD de 3 MOIS MINIMUM renouvelable pour le pôle accueil population élections état civil
Temps complet – 35H

Missions
– accueillir et orienter le public (accueil physique et téléphonique)
– gérer les formalités administratives courantes
– gérer les demandes relatives à l’état civil
– tenir les listes électorales (préparation et tenue des bureaux de votes)
– réaliser des tâches de secrétariat
– gestion des cimetières
– recensement militaire
– état civil
– accompagnement pour la célébration des mariages et baptêmes
Savoirs
– connaître les instances et les processus de décision de la collectivité
– maîtriser les techniques rédactionnelles
– connaître et respecter les procédures administratives
– connaître et respecter les principes de fonctionnement des administrations et des établissements publics
– maîtriser les techniques de secrétariat (dactylographie, écriture abrégée, prise de notes, etc.)Savoir-être
– avoir le goût pour le contact et l’accueil du public ;
– être capable de gérer des dossiers très variés ;
– avoir le sens de l’organisation et du service public (déontologie et discrétion) ;
– disposer de qualités relationnelles (Relations directes et permanentes avec la population et les organismes publics).

• Gestionnaire administratif : assurance, sinistres, payes et moyens généraux (h/f)

Temps complet – 35H. Conditions salariales : régime indemnitaire, 13ème mois, complément indemnité annuel (CIA), mutuelle, prévoyance, compte épargne temps, chèques vacances, amicale du personnel.

MISSIONS DU POSTE
Assurer la continuité de la chaîne comptable de la paye
Participer à la gestion des sinistres
Assurer les achats des moyens généraux
Activités principales :
Deux semaines par mois le poste est consacré aux activités purement comptables de la paye en lien avec le service ressources humaines et le service comptabilité au sein du pôle finances.
1/ Préparation et relecture comptable des payes
S’assurer de l’adéquation du traitement et des indemnités avec les contrats ou arrêtés. Vérifier les radiations. Déduction des maladies etc
2/ Réalisation de l’interface budgétaire et du fichier HOPAYRA, vérifications des anomalies sur les RIB par exemple
3/ Aide à la réalisation de la DSN, dépôt et récupération du CRM
4/ Corrections du prélèvement à la source si besoin
Deux autres semaines du mois, assistance administrative pour les dossiers d’assurances et les moyens généraux

1/ GESTION DES SINISTRES
Accueillir les administrés en cas de déclaration de sinistres. Évaluer les responsabilités
Faire suivre les déclarations des sinistres et les réclamations aux assureurs concernés
Communiquer les informations utiles aux services techniques concernés, assurer l’interface administrative
Assurer le secrétariat en matière d’assurances : rédaction de courriers, constitution de dossiers, classement

2/ ACHAT DES FOURNITURES ET MOBILIER DE BUREAU
Gérer les achats de moyens généraux (papier à imprimer, papier à entête, enveloppes, fournitures et mobilier de bureau, GNR) Assurer la réception, le rangement et la distribution des fournitures
Compétences requises :

Connaitre la gestion des risques en collectivité
Avoir une approche des procédures financières et comptables
Techniques rédactionnelles et organisationnelles
Avoir une approche BUREAUTIQUE WORD/EXCEL et des logiciels métiers si possible : SIS et CIRIL

Conditions et contraintes d’exercice :

  • Autonomie dans l’organisation du travail, dans le respect des délais réglementaires et des circuits de validation
  • Aptitude au travail en équipe, qualités relationnelles
  • Discrétion absolue

• Deux p
oliciers municipaux (h/f)

Temps complet – 35H. Horaires variables, travail le week-end et la nuit, Conditions salariales : rémunération statutaire, régime indemnitaire, 13ème mois, mutuelle, prévoyance, amical du personnel.

MISSIONS OU ACTIVITÉS

Exercer les missions nécessaires au maintien du bon ordre, de la sûreté, de la sécurité et de la salubrité publique. Rédaction et application des arrêtés de police du Maire et des dispositions légales et réglementaires.
Rédaction des procès verbaux, mains courantes et rapports.
Sécurisation des manifestations publiques locales. Accueillir, renseigner et diriger le public.

PROFIL ET COMPÉTENCES

Connaissance de la réglementation en vigueur et des pouvoirs de police du Maire.
Disposer d’aptitudes relationnelles et de maîtrise de soi.
Faire preuve de disponibilité.
Avoir le sens du travail en équipe.
Sens de l’organisation et du service public.
Faire preuve d’autonomie et d’esprit d’initiative.
Permis B obligatoire.
Port d’armes de catégorie D (bâton de défense, bombe lacrymogène).
Formation préalable à l’armement, pistolet semi-automatique.
Fonctionnaires exclusivement.

• Des animateurs (H/F)

Le service périscolaire recrute des animateurs (H/F) en CDD  : 2 postes de 8h20 par semaine, 2 postes de 14h20 par semaine.

CONDITIONS DE TRAVAIL

Les lundis, mardis et jeudis et vendredis de 11h20 à 13h30 et de16h05 à 17h30

PROFIL ET COMPÉTENCES

Les animateurs doivent être diplômés ou stagiaire BAFA ou CAP Petite Enfance ou diplôme équivalent.

– maîtriser les techniques d’animation, d’éveil et d’expression corporelle de l’enfant,
– connaître les impératifs éducatifs liés à l’accueil d’enfants de différentes classes d’âge,
– disposer de qualités relationnelles et pédagogiques,
– avoir le sens des responsabilités et de l’écoute,
– savoir travailler en équipe

 

Adresser vos candidatures à 

Monsieur le Maire de Marly

Hôtel de ville

8 rue des Ecoles

57155 MARLY

Courriel : d.poire@marly57.fr

Téléphone : 03 87 63 23 38