×

Marathon Metz Mirabelle dimanche 10/10 : circulation perturbée !

Le dimanche 10 octobre 2021 de 8h30 jusqu’à la fin de la manifestation, la circulation de tout véhicule sera règlementée sur les voies suivantes :

– Cour de la Gare : la circulation sera interdite à son intersection avec la rue de la Gare et la rue du Chemin de fer.

– Rue du Chemin de Fer : la circulation sera interdite sur le tronçon compris entre la Cour de la Gare et les Hameaux du Bois, la circulation s’effectuera sur une seule voie dans un seul sens à partir des Hameaux du Bois jusqu’au rond-point CD5, CD68.

– CD5 : la circulation sera interdite à son intersection avec le CD113a jusqu’au rond-point (CD 68/rue du Chemin de Fer). Elle sera également interdite sur le tronçon compris entre le rond-point ZAC Belle fontaine et le rond-point CD 68 dans le sens Marly-Cuvry.

– CD5b : la circulation sera interdite sur le tronçon compris entre le rond-point (CD5b/rue de Frescaty et la rue Costes et Bellonte.

– Rue Costes et Bellonte : la circulation sera interdite sur une voie à son intersection avec le CD5b et la rue du 11e Régiment d’Aviation. Sur ce tronçon la circulation se fera sur les deux autres voies dans les deux sens.

– Rue du 11e Régiment d’Aviation : la circulation sera interdite à son intersection avec la rue Costes et Bellonte et la rue de Frescaty.

– Rue de Frescaty : la circulation sera interdite sur le tronçon compris entre le rond-point (CD5b/ rue de Frescaty) et la limite communale.

 

Le 9 octobre à compter de 23h et ce jusqu’à la fin de la manifestation, le stationnement de tout véhicule sera interdit et considéré gênant sur les voies indiquées ci-dessus. Les feux de signalisation tricolores seront mis au clignotant au carrefour de la rue Costes et Bellonte et de la rue de la 11ème d’Aviation.

 

Prenez vos précautions !

 

Plus d’informations sur le marathon Metz Mirabelle : http://www.marathon-metz.fr/

Les dernières actualités