×

Distribution des masques enfants : 29 mai, à l’arrière de l’hôtel de ville

La distribution des masques pour les enfants marliens a lieu ce vendredi 29 mai, de 9h à 12h et de 14h à 17h, à l’arrière de l’hôtel de ville.

Ces masques sont destinés à des enfants âgés de 5 à 10 ans. Pour les plus grands, des masques adultes seront proposés. Il n’y a pas de documents particuliers à présenter, seules les coordonnées ainsi que l’école fréquentée par l’enfant devront être indiqués. Notez bien que, quel que soit le lieu de scolarisation de l’enfant, il pourra bénéficier d’un masque.

Cette journée de distribution sera tout aussi sécurisée que celles qui ont eu lieu au Nec pour les dotations de masques adultes. En effet, cette distribution est organisée dans les règles sanitaires les plus strictes et de la façon la plus efficace possible : respect des distances de sécurité sanitaire (fléchage, protections, distanciation optimum et temps de récupération limité sur site), parcours simple et direct. La sécurité de tous est garantie pour les citoyens et les personnes qui assurent cette distribution.

Ceux qui ne pourront pas se présenter à cette distribution pourront prendre rendez-vous à partir de la semaine prochaine en appelant l’accueil de la mairie : 03 87 63 23 38

Les dernières actualités