×

Une mutuelle santé pour les Marliens : date limite de réponse ce 31 octobre

Beaucoup d’entre vous sont confrontés au coût croissant des mutuelles complémentaires de santé. Certains même ne peuvent tout simplement pas ou plus y accéder. Pour améliorer l’accès aux soins et préserver votre pouvoir d’achat, la ville de Marly a l’intention de vous proposer d’adhérer à une mutuelle communale. Cela signifie qu’elle négociera pour les habitants qui le souhaitent, un contrat collectif permettant de faire baisser significativement le coût de l’affiliation à une mutuelle de santé, tout en bénéficiant d’un bon niveau de prestations.
Que vous soyez étudiant, une famille, retraité, sans emploi, ou que vous exerciez une activité professionnelle, une couverture santé complémentaire à l’échelle communale peut être intéressante pour vous.
Pour mieux appréhender le nombre de personnes intéressées par une mutuelle communale ainsi que leurs attentes, nous vous proposons de remplir le questionnaire à télécharger ci-dessous :

Questionnaire mutuelle communale

Il a également été distribué avec le dernier numéro du Marly News mi-septembre. Si le nombre de personnes intéressées s’avérait insuffisant, la mutuelle communale ne pourrait pas être mise en place.

Nous vous remercions pour votre participation à l’élaboration de ce projet qui a pour objectif de vous permettre de payer une mutuelle moins chère tout en bénéficiant d’un bon niveau de prestations.

Les dernières actualités