×

4e édition de La Marlienne : circulation perturbée

Bonjour à toutes et à tous,

La ville de Marly accueille la quatrième édition de La Marlienne ce dimanche 10 novembre. Sur le parcours de cette course pédestre organisée par le Tennis club le stationnement sera modifié et la circulation perturbée.

Le stationnement des véhicules sera interdit et considéré comme gênant du samedi 9 novembre 2019 à 23h jusqu’à la fin de la manifestation sur le parking situé rue du Bois Brûlé à l’entrée du parcours de santé, sur le parking situé Hameaux du golf à la sortie du parcours de santé et sur le parking situé devant le stade Delaitre.

Le dimanche 10 novembre, de 6h jusqu’à la fin de la manifestation, le stationnement de tout véhicule sera interdit sur le parking situé sur les bords de Seille à hauteur du lieu-dit Les Chappés.

Le dimanche, de 8h jusqu’à la fin de la manifestation, la circulation et le stationnement seront interdits rue de la Croix St Joseph à son intersection avec la rue de Bretagne jusqu’à la rue St Vincent de Paul.

La circulation de tout véhicule sera interrompue au fur et à mesure du passage des coureurs et sur les injonctions des services de police ou bénévoles :

  • rue St Vincent de Paul, avenue de Magny, rue du Bois Brûlé, Hameaux du golf
  • Clos des Acacias, Clos des Sorbiers, Hameaux de Marly, rue des Écoles
  • rue des Vignes, rue d’Anjou, avenue des Coteaux rue de Bourgogne, rue de Bretagne et rue de la Croix St Joseph

Notez bien que la course débute à 10h15.

Nous comptons sur la compréhension de tous les Marliens pour faire de cette course pédestre à Marly une franche réussite !

La ville de Marly

Les dernières actualités