FLASH INFO | 15 décembre : Alain Chamfort au Nec
×

27 mars : les fréquences de la TNT changent !

Le 27 mars prochain, les fréquences de la TNT changent. Les téléspectateurs qui reçoivent la télévision par antenne râteau sont concernés. Les changements de fréquences seront réalisés dans la nuit du 26 au 27 mars sur les émetteurs TNT et peuvent avoir pour conséquence la perte de certaines chaînes de télévision. Les téléspectateurs dépendant d’une antenne râteau collective ou individuelle devront donc procéder à une recherche des chaînes. Elle permet de récupérer l’intégralité des chaînes de télévision suite aux changements de fréquences. Cette opération gratuite s’effectue en quelques minutes avec la télécommande de l’adaptateur ou du poste de télévision TNT intégrée.

Pour plus d’information sur les démarches à suivre notamment pour les gestionnaires d’habitats collectifs, cliquez sur ce lien :

https://www.recevoirlatnt.fr/particuliers/changement-de-frequences/changements-de-frequences-le-27032018-phase-4/#bottom

Vous pouvez également contacter le centre d’appels de l’Agence nationale des fréquences pour savoir comment faire une recherche et mémorisation des chaînes au 0970 818 818.

Les dernières actualités